Skip to main content

Bonjour à tous nos lecteurs et lectrices à la recherche de délicieuses adresses !

Nous partons à la rencontre de Morgane d’ @Oh K-fée d’MJ, un salon thé/restaurant atypique qui met en avant de délicieux petits plats végétariens de qualité et fait maison. Une carte remplie de saveurs, un lieu cosy, une décoration originale et un accueil chaleureux, impossible de ne pas résister ! Sur place ou à emporter, tout est possible…

C’est parti !

1 – Peux-tu nous dire qui tu es, quel est ton parcours et quel est ton rôle chez Oh K-fée d’MJ ?

Je m’appelle Morgane, j’ai 32 ans. Je suis issue d’une reconversion professionnelle et j’ai passé mon CAP CUISINE en 2016. Je suis cheffe et gérante d’Oh K-fée d’Mj.


2 – Est-ce que tu peux nous parler de l’histoire d’Oh K-fée d’MJ / son concept / pourquoi tu l’as créé ?

Étant moi-même végétarienne, je souhaitais créer un espace qui me ressemble, avec une cuisine végétarienne et végétale. J’ai créé ce lieu pour tout un tas de raisons mais avant tout par passion et par goût d’indépendance, j’aime me sentir chez moi et à l’aise de réaliser toutes les folies qui me passent par la tête sans demander l’autorisation à qui que ce soit.

3 – Comment définirais-tu ton rapport à la cuisine végétarienne ?

En presque 3 ans d’ouverture ma cuisine a énormément changé et évoluée. Chez nous on propose une cuisine simple, de saison et saine pour le corps et l’esprit. Je ne me lasse jamais d’être en cuisine et c’est même un peu mon anti-stress perso.

Merci à Morgane d’avoir répondu à nos questions ça donne envie !

Pour suivre Oh K-fée d’MJ, rendez-vous sur leur compte Instagram : @ oh_kfee_d_mj.nantes

Ou sur leur compte Facebook : @ohkfeedmj.nantes

Crédit photo : Adèle Boterf

Des fleurs pour tout le monde,

Joliment,

Chloé